Team [FFF*] Fou Furieux Français <BODY><!-- DEBUT DU SCRIPT --> <!-- SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVA Index du Forum
Team [FFF*] Fou Furieux Français <BODY><!-- DEBUT DU SCRIPT --> <!-- SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reglement !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [FFF*] Fou Furieux Français <BODY><!-- DEBUT DU SCRIPT --> <!-- SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVA Index du Forum -> Fou Furieux Français -> Charte FFF* !!! (réglement)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mijo_du_59
Leader FFF*
Leader FFF*

Capricorne (22déc-19jan) Masculin 猴 Singe
Point(s): -4
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:12 (2009)    Sujet du message: Reglement !!! Répondre en citant

Bonjour les ami(e)s, je vous présente le forum de notre Team : Fou Furieux Fraçais [FFF*] !

Les régles afin d'intégrer une extension de notre Team sont claires et simples :

-->
Inscription et participation sur le forum obligatoire (1 visite avec 1 message tout les 2 jours! )
--> Respect des autres (aussi bien Leader,Co-Leader, Membres , Recrue ainsi que les personnes extérieures)
-->
Interdiction de posséder un autre compte dans une autre Team !
--> Vote lors d'un litiges sur une proposition concernant notre team !

Ses régles ont été créées au sein de la team pour pouvoir nous permettre de garder une belle Team bien soudée et Fun !

Ici je vous explique un peu le fonctionnement du forum :

Vous devez tout d'abord vous inscrire pour pouvoir "poster" vos messages et/ou répondre aux autres post ! (l'utilisation est tres simple, il suffit de lire les petits boutons et de remplir les champs demandés...(par ex : vous cliquez sur "écrire un nouveau message" puis vous remplissez tous les champs puis vous cliquez sur "envoyer" pour faire apparaitre votre post sur le forum ! ) vous avez des exemples en image ICI )

Le forum est ouvert a tout le monde !
Il est IMPERATIF de se présenter avant de poster .......ceci afin d'éviter les posts "anonyme".....

Pour les membres officiels de la team je vous conseille de vous inscrire sous le nom de votre compte de joueur pour que l'on puisse plus facilement vous reconnaître !

Les régles en ce qui concerne les forums sont simples :
--> Interdiction de faire apparaître des caractères à titre provocateur, raciste, insulte envers un autre membre ou autre individu, ou à caractère sexuel.
--> les propos et images à caractère extremistes sont Interdits
--> Toute propagande politique est Interdite
--> les personnes abusant du langage SMS peuvent voir leur post censuré ou tout simplement disparaitre.

Certaines de ces interdictions me sont aussi imposées par l'hébergeur et donc je me dois de les faire respecter autant que possible !

D'autre part, certaines dimensions maximales concernant les images ont été mises en place pour éviter tout abus :
- Signature : 468*60 pixels
- Bannière : 800*300 pixels

Je vous remercie pour votre collaboration et compte sur vous pour le bon fonctionnement et la bonne entente de ce forum !

Sur ce je vous souhaite un bon surf....

Mijo_du_59

PS: D'autres règles peuvent venir se rajouter a celles-ci et donc n'hésitez surtout pas a régulièrement venir consulter ce Topic !

Mieux vaut mourir prés de son ami, Que de vivre prés de son ennemi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [FFF*] Fou Furieux Français <BODY><!-- DEBUT DU SCRIPT --> <!-- SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVA Index du Forum -> Fou Furieux Français -> Charte FFF* !!! (réglement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation